Culture & Art

ESSINGONE JULYSSE JUNIOR alias JULYSSE-J L'évangéliste accepte JÉSUS-CHRIST comme Seigneur et Sauveur et se spécialise dans la musique Gospel après dix (10) ans de carrière musicale. Il fut auparavant artiste-Rappeur sous l’appellation de "La Bête Fero's" et a contribué par conséquent aux beaux jours du Hip-Hop gabonais notamment de 2008 à 2016.

 

Converti au Christianisme en 2017, Julysse-J L’évangéliste reçoit donc l'appel de Dieu pour apporter l'évangile du Salut en Jésus-Christ par le biais de sa musique. Ainsi il enregistre son tout 1er single intitulé « GLOIRE à DIEU » en 2019. Ce titre est également prévu de figurer dans son prochain Album  "REPENTANCE" qui portera sept (7) titres.

 

L’Objectif poursuivi par Julysse – J est la valorisation du Gospel Gabonais en particulier et africain en général avec un accent musical sur le Gospel urbain.  La trap Gloire à Dieu est un titre qui s’adresse à la Jeunesse tout entière. En s’appuyant sur son histoire personnelle, l’artiste voudrait interpeller la jeunesse à se consacrer à Jésus-Christ.

 

En outre il vient de signer, le 7 Juillet 2020 avec le label "PAS 1 PAS SANS JÉSUS", un contrat de Production et de Management qui nous l’espérons va contribuer à l’éclosion de sa carrière.

Les services d'actualités du Cabinet International DIGIP AFRIQUE suivent avec intérêt depuis quelques temps l’évolution de cet artiste gabonais dont une interview vidéo est prévu très prochainement pour une diffusion spéciale sur nos plateformes à travers le monde…

 

Par Gildas Parfait DIAM

CEO DIGIP AFRIQUE

Vice-Président ACA-USA

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents