Enquête et Analyse

L'analyse portée par l'expert en Marketing et Communication est une conséquence de la suspension ce jour de la vaccination dans quelques pays européens notamment la France où les propos du Président Macron ont été relayé par nos confrères du journal le Point en ces termes: " Emmanuel Macron a annoncé lundi après-midi la suspension temporaire de ce vaccin, comme l’Allemagne et l’Italie quelques minutes plus tôt..."  Lire ici

Comment voulez-vous que des pays durement touché par le Covid 19 annule une vaccination qu'il trouve peu certaine, et nous Pays africain estimons qu'avec environs  50 ou 90 décès dans certain Pays africain et un faible tôt de contamination nous devons absolument et en urgence nous faire vacciner sans faire intervenir un comité scientifique pour analyser le contenu de ce vaccin nous-même. Nous recevons des autres qlq chose d'inconnu et nous consommons sans reflechir.

Maintenant que les autres pays ont dis stop à la vaccination, nous aussi nous allons   dire attendons un peu. Mais quel type de peuple nous sommes finalement. Fait-on du suivisme aveugle, A quoi servent nos dirigeant africain et nos parlementaires? Ou meme nos medecins?

Il est bon de construire en Afrique une nouvelle Elite qui sache analyser et guider les Peuples.

Reflexion de Gildas Parfait D.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents