FLASH INFOS :
https://www.digipnews.net/Control/dossier_user/gildas_parfait@yahoo.fr/Article Arnold Djoud.jpg
Culture et Art 24, Apr 2020 4 ans 2111 0 1 0

Arnold Djoud: Le coût de Maitre

L'artiste africain d'origine gabonaise Arnold Djoud vient de confirmer sa capacité à attirer les producteurs internationaux. Après un long silence, il signe son retour avec le titre "DON'T GO" une production de 2 minutes 58 secondes. Ce titre qui suit les standards et la tendance musicale internationale africaine actuelle, n'est pas resté indifférent à la rédaction  du Label DIGIP AFRIQUE initiateur du Programme africain d'information DIGIP NEWS.

 

En effet, le contact avec l'artiste de Talon s'est fait par le biais du groupe Whatsapp du programme DIGIP MUSIC destiné à faciliter la promotion des artistes africains à travers son portail dédié DIGIP MUSIC. Ce portail, accessible à l'adresse http://www.digipmusic.net est administré à Columbus auprès du Siège de l'ONG Action Culture Africaine "ACA" dirigé par Papy Depp, ancien promoteur gabonais et producteur de la Chaine ACA Radio TV installé aux États-Unis.

 

Certains mélomanes qualifient déjà ce Single d'Arnold Djoud de "Bombe atomique" au regard de sa sortie inattendue par le grand public en période de pandémie du COVID 19, qui paralyse la planète entière. Cependant Monsieur DJOUD, bosseur optimiste à tenu à cette sortie officielle ce 24 Avril 2020 malgré les circonstances. Il faut rappeler que notre équipe a re-découvert A. DJOUD il y a quelques années avec ces qualités exceptionnelles en 2017 alors que notre cabinet apportait un appui en communication à l'entreprise gabonaise TNT. Suite à cette nouvelle production, la Direction de DIGIP AFRIQUE n'a pas hésité à promouvoir cet artiste bien connu sur ses plateformes mondiales.

 

Il sied de préciser qu'Arnold DJOUD a mis la musique au cœur de son existence. C'est un chanteur natif de Libreville, véhicule des messages de paix, et vante également la culture gabonaise à travers ses divers dialectes. Il est confondu à ses 25ans de carrière musicale, sans relâche, du fait de sa traversée de plusieurs époques de la musique gabonaise qui le conduisent aujourd'hui à la maturité artistique nécessaire pour être remarquée valablement à l'étranger. "DONT GO" est une production d'Afro Records, sous licence exclusive de Sony Music Entertainment Côte d'Ivoire. Du lourd comme il aime le dire et c'est donc une étape importante de la musique internationale gabonaise. Cette musique utilise désormais le pilier de coopération Sud-Sud tant prônée en cette période de crise internationale, pour l'émergence de l'Afrique et de l'économie musicale africaine.

 

"AD" est voué à un succès exceptionnel à travers ce Single qui va finalement permettre à la jeunesse d'avoir encore des icônes qui durent et qui participent à honorer le continent africain à travers le monde. L'entreprise DIGIP AFRIQUE a déjà promu des artistes comme Papa Wemba ou Awilo Longomba pour la RDC, Leonel MACDAZ ou Makeef pour le Gabon et Manu Dibango pour le Cameroun avec l'appui de AFJ PRODUCTIONS. 

 

Nous vous proposons de savourer le chef d’œuvre d'Arnold à travers son Clip video disponible au début de cet article.

 

 

Par Gildas Parfait DIAM pour DIGIP NEWS

CEO DIGIP AFRIQUE

Vice-Président ACA-USA

 

Source :

0 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


DERNIERES ACTUALITES


Veuillez rejoindre notre cercle des journalistes afin de rendre l'Afrique plus Visible....!



A Propos de Nous

DIGIP Afrique est un cabinet de communication spécialisé, appuyé par un réseau de chefs d’entreprises et professionnels confirmés dans les métiers de la communication, le marketing et la formation professionnelle.

Initié en 1998 par Gildas Parfait DIAMONEKA sous l'appelation africpromo, le Cabinet DIGIP AFRIQUE existe sous la forme actuelle depuis 2007. Parmis les projets phares indentifés nous comptons DIGIP News qui est un Programme d'Information Numerique pour l'Afrique.

DIGIP News est le principal portail d'information du Cabinet DIGI LIRE PLUS


NOUS ECRIRE

NOUS CONTACTER